Retour sur la mobilisation : "Bouge Ta Préfecture"
- 31 janv. 2023
- 1 min de lecture
"Bouge Ta préfecture" est un collectif qui lutte pour les droits des sans papiers.
Mercredi 1er février, a eu lieu un rassemblement devant la préfecture de Bobigny. Il regroupait des associations et des traivailleurs.euses sans papier afin de dénoncer la fermeture des guichets dans les préfectures. Cette dématérialisation rend les démarches de régularisation difficiles.
Pour lire le CP :



En lisant que la dématérialisation des guichets crée des retards pour les sans-papiers, je pense à ce jeu color match où il faut ajuster les teintes avec précision ;
Le collectif estime que cette dématérialisation entraîne des retards importants, des situations de précarité administrative et parfois une impossibilité d’accéder Among Us effectivement aux droits fondamentaux.
Your blog has been a fantastic resource for gathering both practical advice and creative inspiration. I’m so grateful for all the valuable insights and ideas you’ve shared. pokemon overlord
This is a great article! Mobilization initiatives like "Bouge Ta Préfecture" demonstrate the power of community. It's similar to my use of "Geometry Dash Subzero": overcoming a challenge is a step forward! Let's continue to support these efforts!
You can challenge your friends and compare high scores in Snow Rider to see who’s the best rider