Enquête "ménage à la rue" en Seine-Saint-Denis

Dans le but d’améliorer notre connaissance du territoire, le SIAO 93 réalise une enquête ayant pour objectif de réaliser une cartographie des lieux de vie des personnes à la rue. Nous souhaitons organiser cette démarche de manière collaborative avec vous, nos partenaires du quotidien.

Dans cet objectif, nous souhaitons nous appuyer sur vous pour remplir le formulaire ci-dessous lorsque vous repèrerez une ou des personnes à la rue, qu’elles semblent installées ou pas. Cette démarche se terminera à la fin de la période hivernale.



A T T E N T I O N : Ce formulaire est réservé aux professionnels du territoire. Il n’entrainera pas le déclenchement d’une action particulière de la part du 115 ou des équipes mobiles d’aide. Les données récoltées n’auront aucune autre fin que celle de réaliser de l’observation. A des fins de traitement des données, seule votre adresse mail sera collectée pendant la durée de l'enquête et l'analyse des résultats. A l'issue, votre les adresses mails collectées seront supprimées définitivement.