Covid-19 : Appel à bénévoles

May 4, 2020

Interlogement93 est très mobilisé depuis le début de la crise sanitaire sur l'aide alimentaire aux personnes vulnérables. 

 

Face à la situation de rupture alimentaire de nombreux ménages mis à l'abri au 115 (fermeture des centres de distribution, pertes de revenus dues au confinement...), Interlogement93 a du mettre en place un système de livraison de colis alimentaires et d'hygiène permettant de répondre en urgence aux besoins élémentaires. 

 

Grâce aux dons de denrées de la part d'entreprises et d'associations ainsi qu'à l'implication d’associations du réseau et de particuliers, Interlogement93 a livré son 1000e colis en milieu de semaine dernière !

 

Toutefois, avec la fin du confinement, nombre de bénévoles qui nous ont permis de livrer efficacement les ménages au cours des dernières semaines vont devoir reprendre le travail.

Aussi, nous sommes à la recherche de bénévoles pour prendre leur relais et nous aider à assurer cette mission d'assistance aux personnes vulnérables ! 

 

Si vous êtes majeur, que vous avez le permis de conduire, que vous êtes disponible au moins un après-midi par semaine et que vous êtes motivé pour nous épauler durant cette crise, nous vous encourageons à envoyer un email à beie.moua@interlogement93.net nous indiquant vos disponibilités au cours des prochaines semaines. 

 

Please reload

Sélection d'articles

Covid-19 : Appel à bénévoles

04.05.2020

1/10
Please reload

Contactez nous :

01 41 58 61 45

© 2012 par Interlogement93

Newsletter: