L'Hôtel social 93 et la Main tendue vous invitent le 26 novembre - les personnes vieillissantes en situation de précarité

Les Petits Frères des Pauvres se sont engagés dans une démarche qui vise à optimiser leur action en faveur du public au cœur de leur projet associatif : les personnes vieillissantes en situation de précarité.

 

Dans cette dynamique, ils souhaitent rencontrer les structures d'hébergement et les services de premier accueil de Seine-Saint-Denis, et plus largement, tout organisme amené à rencontrer ce public  

 

afin de dresser un état des lieux et imaginer les formes que l'action des Petits Frères des Pauvres peut prendre (ou pourrait prendre puisqu'en l'état de leur démarche, cette action peut encore être réorientée) en soutien des équipes de ces structures.

 

C’est pourquoi les associations Hôtel Social 93 et La Main Tendue les invitent à leur séminaire d’automne et, pour l’occasion, y invitent également les structures accueillant ou rencontrant un tel public en Seine-Saint-Denis.

 

  • Votre structure ou votre service est amenée à accueillir ou rencontrer des quinquagénaires en situation de précarité ? Ou à avoir connaissance de telles situations ?

  • Vous vous sentez démunis par rapport aux problématiques spécifiques qu'ils portent ?

  • Ou vous apprécieriez d'avoir du soutien pour accueillir ou oirenter ce public ?

 

 

Alors venez échanger le 26 novembre prochain de 9 h 00 à 12 h 30 avec des représentants des Petits Frères des Pauvres au Chateau de Montguichet – 7 allée des Verveines à Gagny.

 

Le nombre de places étant limité par la taille de la salle de réunion, inscription obligatoire auprès du Groupement ABRI Yasmine OULD - 01 43 81 85 22 - ould.yasmine@abri-groupe.org

 

Source : A.B.R.I

 

 

 

Please reload

Sélection d'articles

Covid-19 : Appel à bénévoles

04.05.2020

1/10
Please reload

Contactez nous :

01 41 58 61 45

© 2012 par Interlogement93

Newsletter: